Bannière
.
Commission mixte internationale
États-Unis et Canada


La CMI invite les intéressés à faire par écrit des commentaires sur l'Ordonnance du lac aux Canards

La Commission mixte internationale (CMI) invite les intéressés à faire des commentaires par écrit sur son Ordonnance d'approbation régissant les digues entourant le lac aux Canards et la gestion du niveau de l'eau de ce lac, situé sur la rivière Kootenay, au nord de la vallée Creston.

En février 2003, la CMI a annoncé qu'elle réviserait cette ordonnance dans la foulée des préoccupations exprimées par le grand public en ce qui concerne les effets de la gestion du niveau de l'eau sur la perche et après qu'on ait demandé de confier à une administration locale la gestion du niveau de l'eau du lac aux Canards. Le 11 septembre 2003, la CMI a tenu une audience publique formelle sur cette question, à Creston en Colombie-Britannique.

Pour compléter les résultats de cette audience, la CMI invite les intéressés à faire par écrit des commentaires sur son ordonnance d'approbation du lac aux Canards. On peut faire parvenir ces commentaires à l'une des adresses ci-après au plus tard le 15 octobre 2003. Pour de plus amples renseignements et pour prendre connaissance d'un dossier d'information sur le lac aux Canards, le lecteur est invité à visiter le site suivant : www.ijc.org.

Monsieur James Chandler
Secrétaire par intérim, Section américaine
Commission mixte internationale
1250 23 rd Street NW, Suite 100
Washington, DC 20037
Télécopieur : (202) 467-0746
Courriel  : commission@washington.ijc.org
Monsieur Murray Clamen
Secrétaire, Section canadienne
Commission mixte internationale
234, avenue Laurier Ouest, 22e étage
Ottawa (ON) K1P 6K6
Télécopieur : (613) 993-5583
Courriel  : commission@ottawa.ijc.org
Salle de presse         Haut de page
Bannière