Commission Mixte Internationale Villes Viables, Voies d'Eau Saines

Arrangements de voyage spéciaux

Pour la réunion de Chicago, la CMI a pris des arrangements spéciaux avec les transporteurs suivants :

Air Canada

Communiquez avec Air Canada sans frais au 1-800-361-7585 (Amérique du Nord) ou au 514-393-9494 (appel local) ou avec votre agent de voyage et profitez des tarifs aériens réduits pour la réunion de Chicago. Mentionnez le numéro de réservation de la CMI : CV054130.

United Airlines

Pour de l'information sur les réservations, les horaires et la vente de billets, communiquez avec le Meeting Plus Reservation Center au 1-800-521-4041. Mentionnez le numéro d'identification de la réunion (576DR) en vigueur du 3 au 12 juin 2007.

Amtrak

Amtrak offre un rabais de 10 % sur le tarif le plus bas pour un transport en train en direction de Chicago (Illinois) effectué entre le 3 et le 11 juin 2007. Pour réserver, communiquez avec Amtrak au 1-800-872-7245 ou avec votre agent de voyage local.

Aucune inscription au congrès par Internet. Assurez-vous de bien mentionner le numéro de code X67N-913 pour obtenir le tarif spécial offert aux participants à l'occasion du congrès. Cette offre ne s'applique pas au service " Auto Train ". Les tarifs sont valables pour les services " Regional Acela " d'Amtrak pour tous les départs, sept jours sur sept, sauf pour les périodes de vacances. L'offre vaut pour les places en train-couchette, en classe affaire ou en première classe, sous réserve de paiement complet des frais applicables.

Vous pouvez également imprimer l'" Amtrak Convention Fare Request Form " (formulaire de demande de tarif réduit) qui sera affiché sur le site Web du CBM et vers lequel l'hyperlien vous dirigera.

International Joint Commission Sustainable Cities, Healthy Watersheds

Special Travel Arrangements

The IJC has made special travel arrangements with the following companies for our Chicago meeting:

Air Canada

Call Air Canada’s North America toll free number at 1-800-361-7585 or local number at 514-393-9494 or your travel agent and take advantage of discounted air fares for the Chicago meeting. The special number for the IJC is CV054130.

United Airlines

Reservations, schedule and ticketing information may be obtained by calling the Meeting Plus Reservation Center at 1-800-521-4041. Please refer to the meeting ID number 576DR valid June 3-12, 2007.

Amtrak

Amtrak offers a 10% discount off the lowest available rail fare to (Chicago, IL) between (June 3, 2007 – June 11, 2007). To book your reservation call Amtrak at 1 (800) 872-7245 or contact your local travel agent.

Conventions cannot be booked via Internet. Please be sure to refer to Convention Fare Code X67N-913 when making your reservation. This offer is not valid on Auto Train. Fare is valid on Amtrak Regional and Acela service for all departures seven days a week, except for holiday blackouts. Offer valid with Sleepers, Business Class or First Class seats with payment of the full applicable accommodation charges.

You may also print the Amtrak Convention Fare Request Form (to be posted on and hyperlinked to CBM site).